Monday, March 31, 2008

What a cup of coffee can do to you...

"D'accord, il exixtait d'autres facons de se quitter
Quelques eclats de verre auraient peut-etre pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai decide de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire a trop s'aimer

D'accord la petite fille en moi souvent te reclamait
Presque comme une mere, tu me bordais, me protegeais
Je t'ai vuole ce sang qu'on aurait pas du partager
A bout de mots, de reves Je vais crier

Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinema

Je t'aime, Je t'aime
Comme un loup comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ca

D'accord, je t'ai confie tous mes souriers, tous mes secrets
Meme ceux, dont seul un frere est le gardien inavoue
Dans cette maison de pierre, satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix

Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinema

Je t'aime, Je t'aime
Comme un loup comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ca"

("Je t'aime" chanson par Lara Fabian) http://www.youtube.com/watch?v=N-roGMGyFu0

Browsing and listening to Lara Fabian. Checking out some interesting blogs at http://blogs.indonesiamatters.com/.

My goodness, it’s 2.25 am already! I haven’t had any sleep yet. Tried to… No luck. So not me at all… Try to figure out why I can’t sleep…

There you go..., it’s the coffee I drank this afternoon at the meeting… Lesson to learn: never drink coffee again... ;p

1 comment:

TrueMom said...

i could drink even before going to sleep.., i still could sleep..like a pig...oopss..like a baby..dong ah!! :-)